Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j ai deja reussi a ouvrir une lynx HS que je possede (car elle ne fonctionne plus) mais une fois ouverte, ca reste du chinois pour moi, ce qu il y a dedans ... elle ne s allume plus mais avant elle fonctionnait parfaitement (image/ecran, intensité lumineuse et son). moi je ne m y connais pas du tt et je ne me sens pas capable de la reparer .. cependant j aimerais vraiment qu elle soit reparée pour eviter d en acheter une autre ... je pensais, a la rigueur, l envoyer a qq un d assez gentil qui pourrait regarder pour moi. peut etre qu elle n est pas reparable, mais ca je n en c rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 change les piles........mouhahhahaahahaah !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 elle ne marche vraiment plus :/ alors personne pour m aider ? c important des commentaires comme ceux de ce modo a 2 balles de sekk, je peux m en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 2 balles on est passé au € . mouahah.......... serieusement , va ds un magasin d'electro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais je v suivre ton conseil ... as t on avis ca va me revenir cher cette histoire ? (si c reparable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah faudrait ptete dire suite a quoi elle est tombé en panne :x et puis comme ca je vois pas trop cmt on pourrait t'aider, sekk a raison apporte le a un electronicien ( passioné de préférence ) pour le prix.... aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sinon si tu peux envoyer des photos ici on pourrait peut-etre te donne qques renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 elle ta fé ca du jour au lendemain ? c'est peut etre le switch ( on-off ) qui est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si tu me met des photos bien detailler je peut peut etre t'aider a distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 des photos de ta lynx stp j ai deja u un pb avec la mienne pe étre qui c que c le même voila la lynx demonter et voila le pb que j ai rencontré ---> la fiche blanc ct desouder donc les pils nalimenter plus la console petit point de soudure et op c reparti montre moi je vé essayer de t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant