Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'utilise le loader S3-gcsim (c'est le seul qui va bien). J'ai 2 jeux de gamecube, mario double dash et soul calibur 2 , soul calibur 2 tourne avec ce loarder mais lag toute les 5 sec. env. et mario ne va po . quelqu'un pourrai me dire le pourquoi ca lag toute les 5 sec. et comment je pourrai corriger ça. j'ai essayer avec le loader EUR-ACL1 mais soul calibure 2 ce lance meme pas et mario non plus ..... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 personne ne sait on n'a tous ce pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est bon maintenant , ca marche. avec le loader starcube (s3-gcsim) , il faut changer la vitesses du transfert . A l'écran du loarder changer avec les flèches de la manette, 10 full et non pas 100 full. après les jeux marcheront nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 On la dit souvent dans le post sur le loader qui fallait éviter de mettre en 100 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant