Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai encore rien recu. je vais t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 on nous repond pas comment quon fais pour les graver quel logiciel c'est quon fait avec sa merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Sa sert a koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est un système d'exploitation(tel que windows,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 faut pas vous enflammer les gars, psxlinux c'est juste une ligne de commande, ou l'on peut lancer des programme linux qui sont specialement compilés pour la playstation. De plus il vous faut une liaison pcps pour pourvoir commander votre ps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est un système d'exploitation(tel que windows,...) sa je c ,mai je demande a koi sa sert sur la ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 A RIEN!!!! il vient de le dire plus haut: psxlinux c'est juste une ligne de commande, ou l'on peut lancer des programme linux qui sont specialement compilés pour la playstation. De plus il vous faut une liaison pcps pour pourvoir commander votre ps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 LINUX c'est bien, sur ordi seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant