Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 slt a tous comment fais t on pour metre linux sur ps1 ? merci de vos reponses! Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://psxhome.free.fr je peux pas ten dirte plus j'ai jamais essayé!!! Mais je sais que ce site t'aidera surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ya personne ki a essaiyer sa sa minteresse moi kelcun pourrait me dire ou est-ce quon peut lavoir ou si fait le dwloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi aussi j'aimerai bien essayer. faut t'il quelque chose de spécial pour installer linux? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sa sert a koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je vien de dl les fichiers linux pour psx. que faut-il faire après? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ou as tu eu ces fichier je voudrais les avoir sinon pourait tu me les envoiyer par email merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok, contacte moi par msn:loic_thebest151091@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok je vais te rentrer dans mon msn killer23_3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je tai entrer mais ta po acecpter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant