Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut je voudrai faire un site juste pour heberger qlq petit prog un peu comme un ftp mais je ne veux pas etre oubliger detre connecter pour que le monde puisse dl. Et faudrai que ca soit gratuit et po trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ben utilise lles pages persos de ton fai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 il heberge po gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 benutilise un truc comme voila, ifrance ou lycos, des merdes pareil!! Je pense que le mieux c'est voila, ds le sens ou la bande publicitaire est plus petite que les otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 on peut mettre jusqua combien de mb? car je veux heberger des fix xbox mais je crois que jean va les hebergr ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 100mo pour la plupart!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://www.100webspace.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant