Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut j'aimerai savoir si qlq pourrai mettre un post avec tous les fix des jeux xbox. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut j'aimerai savoir si qlq pourrai mettre un post avec tous les fix des jeux xbox. merci oui ça serait cool, je v essaye d'en regrouper qlq uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oauis sa serait bien que quelqu'un heberge sa sur un site ainsi sa serait plus simple pour les jeux en ayant besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 voila je viens den faire un post mais j'ai besoin que tout le monde contribut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour l'hébergement je vois bien Metagames....si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 a trop cool, comment puis-je faire pour t'envoyer les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je l avais deja proposer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui je sais j'ai meme resorti le post a 2 reprises mais la je crois que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 juste une question un fix c'est un patch mais on ne peut pas mettre un du jeu exécutable en téléchargement ca c'est pas légal mets un lien que je regarde ...svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le fix ou patch sert lorsque le jeux ne veux pas ce lancer une fois que tu fait un backup de ton riginal soit sur dvd ou sur le dd http://www.modx.ca/Membres/Xbox/xHacksJeux/Patch%20james%20bond.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant