Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La g vraiment un gros problème je pe pu me servir de mon dd d'origine j'en ai un de remplacement mais le problème c que je connais pas mon eeprom comment je v faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je suis désolé mais dans ce cas je crois que tu sera obligé te t'acheter un puce... dsl mais si ca peut te consoler une très bonne puce a avoir C la xbit!! elle est très bien!! lol ou bien si tu veux le pas cher ben C la alladin advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lol tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quel est le pb sur le dur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant