Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai fais la methode splinter cell en executant la save hackée , sa a marcher quelqu'un temps puis erreur 16 dû a un composant de msdash J'ai donc acheter une xbit 1.5 sur chipspain , je l'ai installer sur ma xbox qui date de juillet 2004 +/- , . Je l'ai installer dans ma console , mais impossible de se charger au boot , j'ai installer le bios executer (du tuto de ya-pu-k) et m8 mais sa marche pas ... Je désespere , aider moi svp SI c long a expliquer voila mon msn mon_adresse_25@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bin il faut serer bien la puce apres a tu bien regler t switchs ?? et pis le d0 c surement de la que vient le probleme grate le impeu pour enlever le vernis si y'en a dessus sa pourrait venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est d0 , c les 2 petites pointes qui sont a l'écards des autres de la puces ? ou alors le truck sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 un point sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok merci nono , je regarderais a sa demin et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant