Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum J'ai un surper lecteur de DVD Phillips 963 SACD qui ne lit pas grand chose mais comme je suis très concervateur, je ne veux pas le remplacer par un lecteur de DIVIX à 2 balles car j'aurais un cas de conscience sur quoi faire de mon appareil actuel qui m'a couté si cher. Je voudrais savoir si je peux l' encoder pour lire des DIVIX et des fichiers JPEG pour lire les photos qu'il ne lit pas non plus. Bien sur tout cela sans perdre ou altérer les caractérisques actuelles (SACD, 5.1 etc..) Quequn peut il m'aider ? Merci à tous A bientôt Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 si je peux l' encoder pour lire des DIVIX J'ai pa compris!!! tu vx encoder koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je veux savoir si je peux télécharger une mise à jour de programme dans mon lecteur (via un CD par exemple) comme on peu le faire sur les lecteurs de DIVIX Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ah non c'est pas possible!! DSL mais bon faut pas croire au pere noel non plus Sinon bienvenue! j'espère que tu restera quand mm sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci pour la réponse, mais je m'endoutais un peu, de toute facon j'ai mis en parallèle un lecteur de DIVIX que pour ça. Je continuerais à me balader sur le forum, ma fille me parle de plus en plus de XBOX ou play station 2 bidouillé et c'est bientôt noel , alors !! Merci quand même, A bientôt Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant