Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Vu que pleins de gens disent qu'ils ont fait tomber leurs PS2 à cause de leurs manettes, j'ai trouvé une idée sensationnel pour éviter ces problèmes!!!! Acheter des manettes sans fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 LOL pas con du tou ta soluce !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Fallait y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 tu as raison ! , mais moi je pencherais pluto a une chose ! de mettre une mousse dans mes mannettes mais bon la tienne marche aussi bien que la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je parlais de ce qui font tomber leurs PS2 et qui se plaignait qu'elle marchent plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 OUaaaaaaaaaa les gars là y'a de la reflection : dans le genre plus foldingue on peu remplir aussi la piece ou y'a la ps2 de mousse o niveau du sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Non plus sérieusement ! Les manettes san fil ne sont pa exactement car les vrai manette sony, dc pour les purriste c pa tro sa, et je c pa si c officiel sony en plus, enfin bref il é vrai que c une judicieuse idée ! Mais j pense que bcq y avait déjà songé ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ou coller les manettes au sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi si c pas une manette officielle sony j'en veu pas lol sans dec, elles sont trop paillaves, certes bcp moins chere qu'une officielles mais durée de vie : 0 jprefere foutre 45€ dans une vrai manette qui me durera longtemps pour preuve, j'ai encore mes 2 manettes dual shock ps1 (officiel bien sur) et elles marchen nikel, plus de 4 ans que je les trimballes :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 T'a pas de prob au niveau des R et L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant