Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui oui ce n'est pas mon premier backup j'ai fais exactement ce que j'ai fais pour les autres.....c'est ca qui m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up :-) tjs personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila ca ne marche tjs pas 5eme dvd bousillé tjs la meme erreur dvd sale ou endomagé g meme demandé a un pote de me donner ses des fichiers defaults xbe de son fable qui'l a telechargé illegalement mais meme avec ca ,ca ne marche pas c comme si ma xbox ne voulait absolument pas de fable comme dvd c quand meme dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 deja pour evité de gaspillé essai sur dvd rw sinon essai avec flash fxp(cable reseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut moi j'ai le meme probleme avec ce jeu erreur dvd sale ou endomagé j'ai essaye avec une autre xbox elle est plus ressente que la mienne et le jeu passe bien ps ma console a ete achete des ça sorti l'autre xbox a ete acheter il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c koi votre lecteur dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant