Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bon voila bizzarement mon bleme c résolu pour halo2 sans aucune explication g regravé sur le meme rw et ca a marché...apparament un petit probleme mais maitenant fable ce n'est pas aussi simple j'ai gravé en 2x sur un support dont je suis absolument sure et quand je lance le jeu j'ai droit a un ecran avec un carré ver disant que mon dvd est sale ou endommagé....quel est la sulution?fable a t'il une protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 il faut le fix je les si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bah oui avec plaisir si tu sais m'expliquer comment faire pcq je suis nouveau et pas tres doué anarcroth@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ca ne marche tjs pas qqn a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 aidez moi plzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, j'ai le meme probleme que toi sur plusieur jeu copier. Soit il me mettent le meme message que toi soit ils se lancent mais les chargements sont super longs. Alors que le meme jeu copier sur la meme marque de DVD par un pote a mon frere marche nikel sur ma BOX. Je comprend pas!!! Préviens moi si tu as des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 la seul chose dont je suis sure c que c pas la faute du dvd c une marque qui marche niquel sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 personne ne veu m'aider ou.......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ta bien mis les 3 xbe sur le jeux et ta bien mis tous les dossier du jeux a la racine du dvd et non dans un dossier qui contient le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant