Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi le 1er fait 4,22 et le 2ème 4,25. T'es pas obligé de faire des isos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok ca marche, par contre fodrai ke j'y joue pour voir qd il faut changer le dvd. peut etre que toi tu as retiré des video ou des langues? par contre mon 2eme dvd se lance mais g une erreur anomalie, mais je pense qu'il faut d'abord que je finisse les course du dvd1. merci a vous, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c normale que tu a une erreur puisque tu demande au cd 2 une course qui ce trouve sur le cd 1 donc.......erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est bien ce que je pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il faut que tu mettes le DVD en fonction des courses que tu veux faire. En gros dans le mode carrière, je crois que tu peux faire les 2 premiers niveaux de difficulté avec le DVD 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant