Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 meme en retirant les bik il est trop gros, quelqu'un a t'il une soluce pour ce probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je n'ai que le dur d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 essaye les dvd double couche (biensur il fo gravuer qui va avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mucho demande a nono sil a encore un site qui disait quoi enlever pour ripper les jeux, moi ca tient bien sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 donc toi tu as reussi? nono tu fais des cachoteries meme a un chtimi comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le voila le site : http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php?game=216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci killer, voila le site il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'etais en train de tapper l'adresse car je l'ai trouvé sur un autre post. et ca marche alors? quelqu'un a reussi a le graver sur un 4.7g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A mon avis vaut mieux essayer sur 2 DVD car en un seul je vois pas comment faire. Ce qui prend le plus de place ce sont les circuits donc impossible à supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant