Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 un vrai monteur sais normalement reparer moi le mien (qui est connu dailleur puisque c un de monteur qui bossai pour divineo ) le fait.. oue c vrai pour une pose ca coute un peu plus cher que un monteur que tu va trouver sur le net mais o moin avec lui ya zero risque et on peu lui faire entierment confiance... si tu veu son msn c styvun@hotmail.com (il est de paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci jackiebolf je vais prendre contacts avec lui voir combien ca pourrait me couté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est bon je lui ai envoyé un mail. Sais tu d'ou il est a paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bien sur puiske c mon monteur lol jenvoi pas mes ps2 a une adresse au hasard il est de courbevoie dans le 92 (av puvis de chavanes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ah tu dit que tu envoies la console. Jpeut pas me deplacé direct la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 " Méfies toi du baratin des vendeurs de puce, proposer de monter une puce à un petit nouveau, alors qu'il peut utiliser des softs gratuits régulièrement mis a jour, un HDD pour faire tourner sans problème tous ses imports, backup, et même convertir ses jeux pal en 60hz c'est un peu abusé non? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 si bien sur tu peu le voir prend contact sur msn ca sra plus rapide o passage di lui ke tu vien de ma part il va halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant