Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut je vaudrais savoir quand la psp sortira en france et a quelle prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 d'ici mars 2005 et je pense au alentours de 200-250 euros ! désolé amis j'ai pas de source a te donner mais c le président de sony france qui a donné cette fourchette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci mais peut on les commender avant sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 t sur sanogara ? g va kelle serait +- a 150 € sur plusieurs sites..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 + ou - 150€ a l'etranger ! prevu en france entre 200 et 250 € pour le moment !! Qu'est tu veut , quand y a des brouzouf a se faire pour sony, il n'esite pas a arnaquer les bon vieux européen !!!! Pour repondre a la question : "Pour quand la PSP en France ? " Moi je repondrai : Jamais je l'espere ..... mdr , je sais j'suis mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je sent sangokuwil , que tu as une petite préference pour le DS ...... mais mwa pour jouer a d jeux ki resemble a ceux de la n 64 avc un écran tactil..........g mon pocket pc , qui , avc son prosesseur a 400 Mhz kechire tt lol. (c jus domage ki a po bocoup de jeux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sauf que tes jeux ne sont pas etudier multi screen et interactivité touche screen !! moi aussi j'ai un pda, mais rien a voir ! et vi j'ai une preference pour une console portable qui sert a jouer de nouvelle façon et non pas un argument commercial d'une portable pour les film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant