Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok! parcontre c mort parceque ceux qi avait mis la puce dans ma play on fais n'importe quoi y sont coupé les pate qui seravi pas! vu que c t une puce 4 fils! donc je peut pas la programmé je vais e acheter une autre c pas grave! parceque la puce quenj'ai c un peu dla merde je trouve! sinon ça coute cher un eeprom 12c508? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 parcontre j'ai un problem j'ai viré ma puce actuel en attandant d'en metre une nouvel! parcontre j'arive plus a jouer au jeux original, ya une manipe a fair quand on retrie une puce?ou bien j'ai remonté la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 parcontre c mort parceque ceux qi avait mis la puce dans ma play on fais n'importe quoi y sont coupé les pate qui seravi pas! vu que c t une puce 4 fils! donc je peut pas la programmé je vais e acheter une autre c pas grave! pour info les 12c508 sa se programme que une fois!!! ya une version semble qui se reprogramme mais elle est plus chére!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 euh ta play ne passe plus les originaux!!lol! essaye de remonté ta puce comme l était avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 a ok! ben ok! en plus faut inseré la signature du pic a la fin nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ça te fais rire Z! moi je vais encor galéré les dimanche! surtous qui ya riena la télé! fais chier! mdr c aps grave je vais essayé d'acheter le pic demain ou mardi! maistre la nouvel puce parceque meme le montage qui sont fais avec la fucue je le rouve null part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 fais attention a ta play sa parrait pas mais c'est vite hs quand on s'aumuse trop avec les puces!!! Y'a pas si longtemp que sa un gars qui monté des puces ps2 trankil a niké un ps1 alors qu'il cété di que ct trankil a faire!!! le probléme ce de trouver les bons plans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué je suis d'accord! mais c la premiere puce que j'ai mis dans ma play enfin que j'ai mis! mon oncle ma dit comme cadeaux de noel je te fais installé la puce !j'ai dis ok et je lui ai filé ma play je l'ai retrouvé 2 semaine apres avec la possibilité de lire les jeux copier etc... mais le bouton arret marche un peu pas comme je l'avais laissé! puis l'autre jour je l'ai demonté j'ai remis le bouton comme il etait puis voila c tous mais la puce ça dois bien faire 2 voir 3 ans qu'elle a été installé! mais c vré que certain jeux elle avait dus mal a les lire! comme la derneir anné mais jeux copier c t rare qui passai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut ça y'est j'ai enfin acjter le 12c508 pour repucé ùa play mais j'ai un problem lors de la programation du pic tous c bien passé a la verification il y a u un problem! un message d'erreur c'est affcihé : Echec de La verification a l'adresse oooh avez vous une ideé de ce qui ne va pas? j'utilise IC-Prog, avec un prgramateur KIT E.C.E PCB1001 il programme bien les 12c508. voila j'ai achter 2pic alors j'attend vos conseil pour eviter de bousillé m'autre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, meme probleme avec programmateur multipicpocket (c'est son nom) et un 12C508A. Le soft utilisé est ICPROG 1.05, j'ai chargé Stealth2.8 et erreur de vérification a l'adresse 0000h. En effet si je lis le programme dans la puce il est différent du stealth2.8. De quoi cela provient il? Fusibles désactivés, OSC: extOSC (c'est ce qui est apparu avec le programme Stealth) Je vais quand meme tenté de monter la puce, on verra bien! Si quelqu'un a une idée, j'ai fait beaucoup de forum, beaucoup ont le même probleme, et y a pas de réponses (même de la part du fabricant du programmateur!) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant