Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour a tous, j ai bien lu tous les topics et encore bien d autres sur d autres sites m croyez moi mais apres multes essais infructueux pour au moins recuperer l utilisation normale de ma console... j ai une panne suite a install super aladdin live sur xbox v 1.0 symptome au boot avec la puce 3 demarrage clignote rouge puis rouge et jaune ni son ni image( la puce illumine la bobox en bleu) tiroir bloque qund j essaie sans la puce ca boot 3 fois mais de couleur verte (sans clignoter) et tout ce que je parviens a faire c ouvrir fermer le lecteur dvd sans plus c grave docteur? si c un pblm de bios de la puce, comment le modifier avec le programmateur (pas de mode d emploi et didact avares d infos) j ai achete la puce sur SILLICIUM et j ai ete livree sans emballage d origine (mais la puce etait vierge de soudure en apparence) est il possible ke la puce soit out of order? Alors avis a la boboxpulation si ca vous parle, je suis ouverte a toute suggestion pour continuer a utiliser cette console::: marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut man ! a mon avis tu as un probleme avec l implantation du point (do) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ce qu'il faut faire appui aumoins 3 secondes sur le bouton ON/OFF ca dois marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant