Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je ne dis pas que je ne pirate pas, j'ai essayé qlq jeux avec le loader mais quand tu aimes un jeu tu l'achète car avec les isos tu perd la qualité vu la fréquence des sacades.Tu joue pas à un jeu de course avec ce système, tout l'intéret passe par la fluidité de l'action! Je mettais juste en avant le fait que pour moi l'avantage principal du loader est la sauvegarde de memory card car j'en bouffe pas mal (j'ai 20-30 jeux originaux) et ça fait des économies que je réinvestie dans les jeu Donc non je ne suis pas juste un pirate, j'essaye simplement mes éventuels futurs jeux que les vendeurs te laissent rarement essayer en paix contrairement à l'époque SNES Megadrive ou tu pouvais essayer un jeu 30mn tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il est clair que ne soyons pas hypocrite, je peu pas tout m'acheter donc en attendant j'ai les jeux en iso, mais bon si je trimbale ma cube c'est jeux la j'y joue plus c nul, veux que ca marche partout ss me trimbaler un pc portable. L'autre avantage c'est je peu tester un jeux, c'est sur que après bcp voir la majorité ne verra dans le hack que le fait de streamer les iso et de rien payer, si on est intelligent on se rend compte du boulot et on ouvre le porte monnaie pour dire merci pour ca ^_^ Moi ce qui me bote le plus perso c les nouveau emu, celui de la megadrive est terrible .Dol on injecte son iso genesis dedans et hop, quand on aura le max drive ca sera interressant, deux ou trois jeux sur la Memory Card c'est toujours sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi les emu à aprt NeoGeo je les utilise pas trop vu que j'ai quelques consoles (vive les braderies) donc pour le oldies je joue généralement aux originaux mais c'est super pour les jeux imports difficiles à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant