Aller au contenu

SAUVONS la SCENE GC!

Invité Invité

Messages recommandés

je me fiche pas mal de savoir ce que je peux faire de plus avec ma GC...

cette folie des loader, des disques durs, des puces ne rendent les jeux ni plus rapides, ni plus beaux !

a partir de la, toutes ces bidouilles ne m'interessent pas

PS: me refaites pas le coup de l'emulation ou des player de media, ya les PC pour ca

vi ! une console est fais pour jouer !!

Apres l'argument commercial du genre " on a mis un lecteur dvd " alors le console vaut 3 fois plus cher....

on dira pas qui , hein Mr son...

hum je me tâte, d'un côte çà me qd je vois des posts sur le forum GC comme quoi metroid prime 2 passe avec le nouveau loader ,plus aucun respect du bon travail

d'un autre, n'ayant pas la box, un ému snes/nes facile d'utilisation me dirait bien...

bref si le hack ne permettait que de se servir de progs "homebrew" çà serait parfait!

ps:je parle pr la GC ;comme l'a dit devilman ,quitte à avoir une ps2 ou xbox,autant se lâcher!!

Moi je l'utilise pour faire des sauvegardes de ma carte mémoire.

Tiens, à la limite ça, ça m'intéresse, paske les blocs partent vitent, la palme de l'horreur revient à FIFA 2004, une carte 59 blocs (vide) ne permet tt simplement pas de sauvegarder (j'ai revendu le jeu depuis ) !

Tu fais comment ?

S'il faut PSO + le BBA par contre c'est pas la peine, je pense pas que j'aurais besoin de l'équivalent de 100€ (prix approximatif de PSO + le BBA) de memory-cards

Y a-t-il des memory-cards comme sur Dreamcast et PS1/PS2 qui se branchent directement au PC ?

Lisez donc le nfo du dernier loader vous verrez que starcube en a strictement rien a foutre de la pétition perdez pas de temps, il garderont leur recherche pour eux, plutot que certains les récupère et les vendent, ils veulent que le loader reste gratuit, et pour tous, donc ils le dévellopent et peu importe le temps

donc la petition pour moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M