Aller au contenu

SAUVONS la SCENE GC!


Invité Invité

Messages recommandés

Apparement la scène GC est en péril, comme le témoigne la fréquence de release des loaders, pour celà, il y a des personnes bien intentionnées qui organisent une pétition que je vous invite tous à signer, pour motiver Starcube et Paradox à continuer le développement de loaders et autres pour la GC donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!

 

C'est dans VOTRE INTERET!

 

 

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/562838682?ts=1101497128&sign[partnerID]=1&sign[memberID]=377131184&sign[partner_userID]=377131184

 

Bon voilà pour la propagande, maintenant est-ce que ces 2 team seront sensibles à ce genre de pétition, c'est une autre histoire mais mieux vaut essayer plutot que dénigrer surtout quand c'est gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe pas non plus, pas par "fausse hypocrisie anti-piraterie", mais juste parce que je trouve que le GC ne se prête pas à tt ce qui est en dehors du jeu, contrairement à la Dreamcast ou la X-Box (voire même la PS2 maintenant) qui sont bien plus accessibles pour tout ce qui est bidouillage...

 

J'ai acheté mon GC en connaissance de cause (en partie informé par le forum ) et j'ai su dès le départ que je ferais que jouer avec, et avec des jeux originaux (je me lâcherai sur la PS2 et la X-Box quand je les aurais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hack c'est pas seulement pour jouer aux isos à l'oeil!

 

Moi je l'utilise pour faire des sauvegardes de ma carte mémoire.

 

Quand j'ai acheté mon GC c'était le jour de la sortie et PSO idem , je ne savais pas ce que l'on pouvait faire à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout j'oubliais, ya aucune librairie qui ne vend de famitsu près de chez moi mais j'aimerai vraiment jouer à Biohazard 4 Trial Edition (pourtant j'ai le Free Loader).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...