Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut Voila je voudrai savoir a quoi correspond les touches : a b c ect..... dans soul calibur 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut! Ce serai pas les touches a b g et k non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Attendé les gar les couleur son la pour vous aider fo pa abuser ! Mister K PS : sa correspon à quoi les flèche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je sais pas moi j'y vais à la bourrin j'essaie pas de savoir ce que tel bouton ou quelle enchainement de bouton va engendrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant