Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonsoirs tous le monde. Comme ca va? SONDAGE: Vous preferez qu'elle jeux halo² ou need for speed underground²? (et pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi j dirais les 2 pour la simple et bonne raison ke c 2 jeu different ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Entierement d'accord avec toi killer malgrés que j'ai une grosse preference pour nfsu2 car je suis tres porté sur les courses de caisses et le deroulement du jeu est super bien fait. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 as tu fini le jeu macleod ? g pa besoin de te dire si je les fini ou pas , tu connais deja la réponse , le truc ki es excellent dans NFSU 2 , c les amortisseurs hydraulique ! moi je viens de le recommencer pour pouvoir débloquer d'autre truc mais si je devrais kan meme faire un choix ! je dirais aussi NFSU 2 , meme si c 2 jeu different ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi aussi je prefere need for speed undeground² car halo² je ne c'est pas me plait pas car il ressemble trop au 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Non Killer je peu pas l'avoir fini car je l'ai pas sur xbox. Pour le moment je me contente de la version pc. dans 2 ou 3 jours je devrais l'avoir normalement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 il faudrait comparere ce qui est comparable comme par exemple halo 2 vs killzone celui sur ps2 qui veut rivaliser avec halo aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok donc cest pas comparable. Donc on change Vous avez acheter quel jeux need for speed undeground² ou halo²? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 LOL ... kel kestion ! les 2 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Halo ² sans hésité lol Mais c'est vrai c 'est pas comparable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant