Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je voulais juste savoir où était passé le tuto KOF que j'avias fait comme je m'apretais à le continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c dingue, j'aurais juré qu'il était dans la section DC ou Oldies mais en fait non qui a volé le tuto a Fenriz ? j'avais meme pas fini de le lire en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 t'inquiete pas fenriz j'ai mis ton post dans un topic qui regroupe tous ce qui est utile a la dream, va dans les topic en annonce dans le forum dreamcast et tu verras qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Fenris is back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 DePoule, il vaudrai mieux le mettre dans la section ''Oldie'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pas de problème, des que j'ai le temps je le transfert mais c'est bizarre je l'ai trouvé dans la section dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est Fenriz lui-meme qui avait demander a le deplacer ds le forum DC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 disons qu'en annonce il était visible alors que la il est "caché" dans un post en annonce ... et pis oui dans le forum DC il était bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si vous êtes d'accord on peut le mettre en première page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hé Hé désolé mais j'ai tjs pâs le net à Toulouse dc la je suis la pr tte la semaine et je vais dc continuer le tuto... moi je le voyais bien en section DC mon tuto comme en oldies il y a bcp moins de passages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant