Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bon voila le probleme je fais un backup du jeu soit par flashfxp soit pas dvd2xbox tout va bien je fais des dummy des fichiers updats et xlive etc je fais l'iso avec xiso je grave sur une marque de dvd qui marche tres bien sur ma bobox mais la le jeu marche pas,il met no disc je cp pa trop pq qqn sai maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ta pa besoin de faire des dummy pour les fichiers du live ! moi je les ai carrement supprimer et le jeu marche tres bien ta bien suivi le TUTO ? tu grave a kel vitesse ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui oui g suivi les tuto c juste ce jeu la qui me pose probleme enfin jusquici je grave en deux fois mais bon v encore faire des essai pcq le pire c que le jeu a marché une fois et depuis plus moyein dy rejouer c trop bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 a part peut etre essayer une autre marque de DVD , je vois pa autre chose ! et sur le DD , il va ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pour etre franc je sais pas comment faire marcher un jeu sur le dd mdr je débute et le dvd bin je v essayer mais ca fais deja la 4eme marque et rien n'y fais,parfois il met no disc...parfois il met game sous le dashboard mais dé que je reboot la console pr lancer le jeu soit je reviens a no game soit c disque sale ou endommagé et maitenant g la meme chose avec fable :-( moi qui voulais sauver mes ptits jeux fétiche pour pa les gratter sniffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ta tjs le DD d'origine ? sa prend de la place un jeu ! et pour le mettre sur le DD , y'a rien de compliker , tu DL le soft dvd2xbox ensuite tu mets ton jeu " original " dans ta xbox et ta plus ka lancer ce soft , il copie le jeu tous seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 aussi non ya boxplorer pour copier le jeux sur le dd mais faut pas faire de dummy file pour les xbe du live je les est virer de tous mes jeux et il fonctionne tous c juste pour mettre le dash a jour et pou voir aller sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant