Aller au contenu

halo2 probleme

Invité Invité

Messages recommandés

bon voila le probleme je fais un backup du jeu soit par flashfxp soit pas dvd2xbox tout va bien je fais des dummy des fichiers updats et xlive etc

je fais l'iso avec xiso

je grave sur une marque de dvd qui marche tres bien sur ma bobox

mais la le jeu marche pas,il met no disc je cp pa trop pq qqn sai maider?

ta pa besoin de faire des dummy pour les fichiers du live ! moi je les ai carrement supprimer et le jeu marche tres bien ta bien suivi le TUTO ? tu grave a kel vitesse ? ...

oui oui g suivi les tuto c juste ce jeu la qui me pose probleme enfin jusquici je grave en deux fois mais bon v encore faire des essai pcq le pire c que le jeu a marché une fois et depuis plus moyein dy rejouer c trop bizzard

pour etre franc je sais pas comment faire marcher un jeu sur le dd mdr je débute et le dvd bin je v essayer mais ca fais deja la 4eme marque et rien n'y fais,parfois il met no disc...parfois il met game sous le dashboard mais dé que je reboot la console pr lancer le jeu soit je reviens a no game soit c disque sale ou endommagé

et maitenant g la meme chose avec fable :-( moi qui voulais sauver mes ptits jeux fétiche pour pa les gratter sniffffffff

ta tjs le DD d'origine ? sa prend de la place un jeu ! et pour le mettre sur le DD , y'a rien de compliker , tu DL le soft dvd2xbox ensuite tu mets ton jeu " original " dans ta xbox et ta plus ka lancer ce soft , il copie le jeu tous seul comme un grand

aussi non ya boxplorer pour copier le jeux sur le dd

mais faut pas faire de dummy file pour les xbe du live je les est virer de tous mes jeux et il fonctionne tous c juste pour mettre le dash a jour et pou voir aller sur le live

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M