Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tellle est la question. Merci de m' aider à choisir Je souhaite taper des out run en lan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 si ta une puce xbc si ta po de puce juste une xbox normale bin tu peut utiliser xbc et le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui mais je veux savoir si ça vaut vraiment le coup de payer pour du xbox live ou pas d' après toi s' il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bin je c po mais ya trucs bien sur le live notament le contenue de jeux a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 y a quoi dl des add on pour des special mode ( a la van damme lol ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant