Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, question : comment régler l'écran splitté en 2 ? Quelle manip. pour choisir Horizontal ou vertical ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu sais juste le mettre en horizontale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, sur ma TV 16/9, l'écran est splitté en vertical. je voudrais le mettre en horizontal, une idée ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 chez moi il es en horizontal et g pa vu d'option pour le mettre en vertical ! je sais pa si sa a avoir avec kelke chose mais ton jeu , c la version PAL ou NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouaip moi aussi il est hrizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, mon jeux est un original, donc version PAL Vous avez des TV 4/3 ou 16/9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, mon jeux est un original, donc version PAL Vous avez des TV 4/3 ou 16/9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 g les 2 ! 4/3 et 16/9 , et sur les 2 c en horizontal ! donc la je vois vraiment pas commen regler ton probleme , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok, tu as réglé ta Xbox pour une diffusion 4/3 ou 16/9? Moi je l'ai réglée pour diffuser en 16/9. ça vient peut-être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bin alors va y change mais ta xbox en 4/3 par le dash ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant