Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 NFS Underground 2 ! Kan on es dans le jeu on peu revenir a evox sans rebooter la xbox ! je m'explique , il suffit de supprimer le dossier " B3 " ki ce trouve dans les fichiers du jeu ! enfaite , c la demo de burnout 3 , donc kan vous voudrez jouer a la demo de burnout 3 dans le jeu , il va chercher un peu pour la lancer la demo mais comme il ne la trouve plus , il va revenir sous evox ps: c une petite astuce pour ceux ki n'ont pas envie de ce lever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ya mieux les deux gachettes + back + start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oué je sais le " IGR " ! mais chez moi le IGR n'es pa compatible avec mon BIOS , enfin soit , c'était juste pour vous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 OUAI CEST TROP COOL merci. Faut que je teste. VIVE LES FAINEANT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila au moins un ki es content ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je pense qu'il y oré d'autre gars heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 en tout cas moi chui super hereux!!!! lol merci killer 07!!! et vive les feneant comme moi!! lol au fait est t'il possible de mettre un interupteur sur la manette pour eteindre et allumer la xobx tan qu'on y est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui c possible , mais seulement pour l'éteindre ! il doit y avoir un TUTO sur Gueux je crois ps: gilder , mon pseudo c Killer007 ! ta oublier un 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le tutos pour le bouton il est sur www.tuning-console.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant