Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ... POUR INSTALLER LE MEDIAPLAYER 1.50 DSL MAIS KAMEL NES PAS LA DONC CHUI SON COUSIN MAIS JE JOUE A LA PLAY2 MAIS JAURAIS VOULUT SAVOIR ? PS : CE SITE EST COOL KAMEL ME LE DIT NE VOUS INQUITER PAS IL REVIEN DEMIN !!!! chaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Non, car il faut que ton explorer soit installé avant d'installer le Player... du moins si c'est une DMS! P.S: Ne t'inquietes pas, on ne s'inquietait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je sais pas mais kamel a eu quelque probleme ce moi ci ! il est tres stresser et il me raconte ke des bobard ! et il ce sent pas bien a mon avis il es malade , jvais aler voir le docto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Parait qu'il en a raconté un gros dernièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le docteur lui as dit qui a des trouble bizare ! a chaque foit quil voit un truc quil linterresse il fous un mytho mais bon dernierement kamel c convertit a l'islam qui es une religion de veriter et sa linterresse vachement il va venir ce soir pour vois parler et vous faires des excuses ! BON PLACE A DJKAMEL13 ! Je vous ai bien aimé chaoo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Il faut commencer a dire a kamel que le mensonge est un vilain défaut et qu'il court à La Mecque pour effacer ses péchês... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonjour brundle et njiki (salam alikoum) me voila ! Je pries 5 fois par jour et prie pour que ces trouble s'enleves , sa me fait plaisirs de vous revoir ! mon cousin netai pas trop mechant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'était ton cousin? Moi je me suis dit que t'avais de la chance de posséder une standardiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant