Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 deja ma couille j'ai pas encore jamais commandé chez neo ayato et ensuite chacun a sa prpopre vision du scenario, si toi t'aime pas tant mieux, mais y en qui aimeront et c'est normal parce que finalement : chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 y'en a qui aimeront l'absence de scénario? Dans un rpg? T'es sur qu'ils ont compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je te signale qu'a la base ce rpg devait sortir en 24 episodes, donc si au bout du 7ème le scenar est pas très dévellopé c'est un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 24 épisodes? Bon, anyway, si il s'est arreté au 7eme, c'est surement que c'etait pas terrible... Ou alors que le scenario qui tenait sur un ticket de caisse (un repat bien arrosé entre game designer et scenariste de 2nde zone) avait été bouclé en 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 non, c'est surtout parce que la vie commercial de la dreamcast s'est arrété avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il me semble serieusement que la serie s'était arreté avant a cause du succes commerciale minable du jeu, et du nombre de suicide parmis les ancien fan de capcom (ceux qui avait survecuent a super street fighter II X turbo clash prime alpha + championship anyversary edition en tous cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est sur que le peu de succés qu'a eu la serie n'a pas arrangé les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oops ! j'avais pas vu que tu parlais de jeux JAP pas sortis chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pas forcement que ceux qui sont pas sortis du japon, mais tous justement! en tous cas merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisrou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 au saturn ils sonts + chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant