Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une liste des gros hits pour quelques consoles (liste complete)? DREAMCAST SATURN PC ENGINE merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonne chance ! Ca part d'une bonne idée mais je vois d'ici tous ceux qui vont citer tel ou tel jeu un peu underground mais prétendument génial sans parler de ceux qui se sont sincerement éclaté sur une grosse daube et qui voudront l'imposer dans ta liste, etc... Tu te prépare des grosse prise de tete ou une liste de 4 km de long avec non pas les meileurs mais tous les jeux de chaque console... Y'a qu'a voir les post sur le sujet dans les differentes sections ! M'enfin je veux pas te décourager et je souhaite que ca marche, d'ailleurs je vais te faire (un de ces jours) ma ptite selection paerso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Dreamcast : Rez Virtual Tennis 1 F 355 Shemue Ikaruga MSR Jet Set Radio Dead or Alive 2 Sonic adventure 1 et 2 et il en existe encore beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors pour precisé ma question, j'aimerai surtout avoir la liste des hits moins connu (surtout les jeux sortis juste au japon, enfin tous les jeux qu'on ne connait pas forcement tres bien en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Dans les hits dc qui sont pas sortis du Japon t'as la serie des Sakura Taisen Et comme autres jeux interessants t'as : Segagaga Rent a Hero Ikaruga Et y'avait une serie de rpg 2D en plusieurs volumes dont j'ai oublié le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 coolcool toon frame grid je regarderai dans ma collec plus tard lol (c'et pour la dream tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 dzijeuss : les rpgs dont tu parles c'est les eldorado's gate de capcom en 7 episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est ca ! Merci DePouLe !! Sinon tu sais s'ils sont sympa et surtout jouables pour qui capte pas un mot de jap (genre moi) ? Parcequ'esthetiquement j'accroche bien au style 2D a la capcom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 alors jouable, oui bien sur, le japonais n'est pas un problème mais le gros point noir c'est les combats qui sont vraiment bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Y'a aussi le scenario qui est un point noir... Et le foutage de gueule vu le prix de chaque volume... Ah oui, c'est vrai, tu achete chez neo-ayato.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant