Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu la vends avec tout les branchements,carte mémoire et manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dsl,juste une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ta kan meme la péritel et le secteur.et peux tu me la vendre 150euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui,jai la péritel et le secteur.150€=ps2pucé(sans manette,sans CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 en plus ,pour la reparation et modification,je garanti 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 regarde ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 allé 160€=ps2pucé(sans manette ,sans CM),si vous reagissez pas !!!mehdi75013 va la prendre bientot!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jai deja vendu une v7!!!!!!!!!cest mehdi75013 qui la achté(a paris main propre!!!!!!!!!!!)mais il me reste encore des ps2pucé(meme v7)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!jss intersser!!!!!!!!!!!!!!!rep vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok!tkt,jen ai bcp!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant