Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tt est ecrit sur le titre!!!!up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu pourrai pas préciser un peu ??? quelle version ? quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok!v7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!duo chip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest qui la mef dans la foto????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok merci. la fille dans ma photo c'est Faye Wong, chanteuse cantonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 a,ok,je la coné,taime bien des chanson chinois???tes un chinois????tu coné jay?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lol non je suis pas chinois, mais ouai on peux dire que j'aime bien ces musiques. je préfère les ziks jap quand même (ayumi hamasaki, DAT, etc....) et non je ne connais pas jay. c'est qui ? chanteur chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui,cest un chanteur chinois,cest un mec génial!!il fait des chanson a&b,et rap!!!!!trop fort!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 slt je suis interessé mais thabite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut ca m intéresse je suis preneur si elle lit les jeux sur dvd+r.j'habite paris et toi.je peux te la prendre aujourd hui si c bon pour les dvd+r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui,la plupart de mes jeux ,je les gravé sur dvd+r!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant