Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 changar on s'en fous un peu penpen, rebienvenu. Essaye de pas faire chier et peut-être qu'on t'acceptera LE RETOUR DU PINGUIN, le lourding. On verra combien d'heure tu réussis à survivre... edit: PS2: c'est toi qui a foutu la merde? Si c'est le cas et que t'es l'enfoiré appelé thekillerone, casse-toi. On a pas besoin de no-life et de fouteur de merde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je te jure que si tu es The Killerone (bien que je le pense pas) ben tu vas souffrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 allez les gens on se calme, si ça commence à s'embrouiller dans la section oldies aussi ça craint live & let play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 non je pense pas que penpen soit thekillerone, pas d'inquietude a avoir la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant