Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 En tout cas, c'est clair que 20 euros pour une Saturn c'est une bonne affaire! tu peux compter generalement payer le double pour une européene en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bof, j'ai juste un poil plus de connaissnce que vous... En fait, j'ai surtout moins de conneries en tete, mais spas dur me diras tu. (anyway, je cherche le moyen de me fair ban le + rapidement la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui mais bon si par exemple je te banni, ca va etre trop de jouissance pour toi P.S : quand tu dis : Bof, j'ai juste un poil plus de connaissnce que vous... => c'est la chose la plus lol que j'ai entendu depuis un sacré moment !!! faut etre vraiment culloter pour oser se mettre autant en avant sans preuve ni quoi que ce soit de valable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vais te démontrer par l'absence de preuve du contraire que la dreamcast n'est pas une 128 bits: *rien* quand a la jaguar, il est de notoriété publique que c'est une 2*32bits.... Mais, en suivant cette logique, la saturn avec ses 2*SH2 serait elle une 64 bits XD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour la jaguar : cette info est pas très compliqué a trouver, il suffit d'aller sur des sites d'emulations consoles et dans l'histoire de la console tu aura entre autres les spécifications de la bete pour la saturn : ou est le rapport ? pourquoi tu viens parler de la saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 jaguar > C'est bien ce que je dis, c'est de notoriété publique.... Saturn > ba c'est une 2 * 32 bits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Le nombre de bits ne veut rien dire du tout ! Comme la Jaguar, c'est une 64bits alors que c'est une 32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Penpen 2>>> tes connaissances technique honnetement je m'en fous tu peux pas imaginer...Que la jaguar soit une 32bits ou une 64 je m'en bas les couilles aussi...L'important c'est que la jaguar a elle aussi apporté sa pierre a l'edifice, aussi petite soit elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Quoi ma dreamcast est une 64 bits !?! Ho ben du coup Tous ses jeux que j'adorrais et que je trouvaient géniaux y a encore 10 secondes maintenant je les déteste et je les trouve tout nul !! MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A FOUT' DU NOMBRE DE BITS POUR JUGER D'UNE CONSOLE ????? Surtout que ca fait un moment que c'est plus un argument marketing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bas moi j'ai une bite et mes copines l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant