Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Quelqu'un a deja essayé d'en faire une copie avec clony xxl et alcohol? Si oui a t elle marché ou vs pense que c peine perdu? J'attends vos idées ou conseil J'ai deja un swap magic mais il est rayé alors j'aurai aime le copié voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui, il me semble deja avoir entendu que ça marche... mais bon, il faut éviter à tout prix cette saleté!!! Non seulment, c'est une super galère pour faire tourner des jeux (il suffit de voir le nombre hallucinant des posts a ce sujet sur ce forum...) mais en plus, ça nique ta PS2... pfff oublies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 meme si tu copie ton swap magic ta ps2 poura pas lire le cd car c un backup alor le mieux va te faire installer une puce genre messiah 2 ,dms ou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bizarre le swap marche tres bien chez moi et on me dis tout le temps que c la puce qui bouzille la ps2, quelqu'un saurait la veritable vérité ;à lol Non sans dec j'ai une version alors quelle puce me conseile vous et ou me le faire installé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Si t'as le cash, envoies ta PS2 chez Assentek et fait leur installer une DMS3! Après, tu joueras à tous les jeux sans te faire chier à les modifier et en perdre la moitié. Et tu auras en plus, un beau lecteur divx de salon... que demande le peuple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c en cours merci , je l'envoi semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant