Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je ne cherche pas un pc recent, justement a cause du prix sauf si c tres abordable. sinon il faut qu'il puisse lire au minimum les divx, donc minimum un 400mhz. c'est assez pressant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 up, je cherche toujours un pc portable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je peut te vendre le mien , il lit très bien les divx ( tout codec ) , fait tourner half life 2 ... mais c'est pas très abordable . c'est un toshiba satllite A10 de marque toshiba Sorties : lecteur dvd /graveur cd , sortie , tv , 2 ports usb 2.0 , cable d'allim , une batterie , adaptateur réreau ( port éthernet ) Configuration : celleron 2,5 ghz 256 ram ddr Disque dur 30 Go 7200t/min écran tft 15 Logiciels inclus : Win xp avec les drivers et logiciels toshiba je veux bien te le céder pour 700 euros clad29@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en effet c'est un bel appareil mais je ne peux mettre cette somme. c'est pour cela que j'en cherche un pas trop recent. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mucho tu veut payé combien maxi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je peut faire un effort ca depend pour quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lu, je peux peut etre faire qlqchose pour toi.. je vois ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bin oué ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant