Aller au contenu

pour 1 debut j ai bien m....

Invité Invité

Messages recommandés

mouais... ça va pour cette fois!

ce n'est pas une catastrophe, le pire aurait été que tu donnes des liens.

mais il est vrai qu'il faut être un minimum vigilant sous peine que le site ait des problèmes. mais n'écoute pas les autres zouaves nous ne sommes pas des bourrins. en tout cas je ne me considère pas comme un tyran.

mais méfie toi de depoule il a le bannissement facile, on pourrait presque l'appeler sarko . il en rêve même la nuit...

ps: pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé, c' était dans le forum dreamcast.

tu rigoles ?? depuis que je suis modo, j'ai pas banni beaucoup de personnes, et a chaque fois c'etait justifié, comme tout a l'heure dans le forum ps2 une personne a proposé un lien pour dl budokai 3 et paf !!! au revoir

Refais un post sur le forum DC mais en nous disant quand meme ce que tu sais faire ou pas et ce que tu as deja fait !

Parcque s'il s'agit de te prendre par la main de la premiere à la derniere étape de la gravure, va plutot éplucher les posts sur le sujet...

M'enfin en résumé :

archive compréssée (rar ou ace) -> image CDI (ou nero) -> gravure avec Discjuggler (ou alcohol)max X10 -> mettre le CD dans ta dream avec la face imprimée vers le haut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M