Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Slut, je vous explique mon probleme! j'ai une playstation V7 ou V8 qui a 4 mois et je l'ai pucée il ya un mois avec un messiah 2. j'en prenait vraiment soin , aucun dvd video , peu de rip ,etc... jusqu'à hier j'ai tribuché dans la manette et elle est tombée par-terre.Plus rien ne marchait ! Aujourdhui les cd passent bien et les dvd passent si la Ps2 est à l'ENVERS(Les cinématiques passent bien) Ma question est : Vaut mieux que je bidouille les vis (vis de gauche pour le regalage du cd et vis de droite pour celui du dvd si je ne me trompe!) que je la laisse à l'envers , ce qui risque peut etre de l'endommager encore plus (mécaniquement) , qu je rachéte un bloc (putain fait chier!)? quelqu'un a une solution ? j'ai vu aussi en démontant la console qui avait un pignon blanc incliné ,est ce qu'il aurait bougé lors du choc, si quelqu'un a déja vu ce pigonon incliné , qu'il me fasse signe! Bon j'ai ecrit un roman mais quand ça touche a ma ptite ps2 ! Merci à vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant