Aller au contenu

Problem avec .CCD...

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous!

voila j'ai le jeu R type Delta l'original je voulais fair un back up parceque le cd et trop rayé et la play1 ne vois plus rien, mais le porblem c que les diferent lecteur de mon pc ne peuvent pas aussi!

donc j'ai decidé de le telechargé!

une fois telecharge je me suis retourvé avec un fichier CCD , Un cue et un img!

je l'ai graver une premeir fois avec alchool 120 mais ça ne marché pas je me retrouvé sur l'ecran ou se trouve le lecteur de zik , et de carte memoire! alors j'ai pris le cd que je venais de copié et j'ai crée une image avec cdr win, puis j'ai patché le fichier bin qu'il ma donné! et je l'ai gravé avec nero ça na pas marché!le plus loin que j'ai reussi a ateindre c le logo playstation par fois!

alors apres j'ai telecharger clone cd et j'ai graver le fichier CCD indiqué comme dans un topic precedent vers page 10 un truc comme ça !

le jeu se lance mais une fois arrivé a l'acran noir õu le logo playstation s'affiche il ya plus rien ça reste dessu!

que fair?

ça me fais ça aussi avec certain jeux copier qui on deja marché avant avec la meme playstation!

oué j'ai uen puce sur ma play depuis un moment!

clone cd j'ai essayé puis voila c le derneir truc que j'ai essayé j'en suis a 3 cd foutu en moins de 24 Heures!

alors, j'ai arreté et je demande de l'aide!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M