Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Je possede une image d'un jeux Xbox et d'un graveur de DVD j'ai graver l'image avec Prassi Primo DVD pas de probléme est ce que le jeux va fonctionner directement ou y a t'il des choses à faire sur ma Xbox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Une XBOX d'origine ne lira pas ton jeu. Il faut soit une puce ou bidouiller ta xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai le jeux original c'est juste une sauvegarde la bidouille c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il faut modifier ce qui est sur le disque dur de ta xbox mais avant il faut sauvegarder ce qu'il y a dessus, au cas ou tu fasses une fausse manip... Il te faut lire les tutos qui sont dans le forum et aussi ceux qui sont sur le site .... https://preprod.metagames.fr/Articles_3_17.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai le jeux original c'est juste une sauvegarde la bidouille c'est quoi ? ouais c sa arrete de prendre les gens pour des cons tu na po le jeux d'origine vue que tu ne peut pas faire de sauvgarde a partir du disque original si ta xbox n'est pas modifier je voit comment tu aurait pu recuperer les fichiers du jeux sur ce......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bien vu nono !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Réponse d'abruti ca. Et s'il avait fait un back up par un ami? Tu ne peux que emettre une hypothese nono. Et en admettant que tu es de grande chance d avoir raison, ce genre de remarque garde les pour toi car tu ne peux corroborer tes dires. Plus de 7000 posts et toujours dire autant de conneries ca me defrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Réponse d'abruti ca. Et s'il avait fait un back up par un ami? Tu ne peux que emettre une hypothese nono. Et en admettant que tu es de grande chance d avoir raison, ce genre de remarque garde les pour toi car tu ne peux corroborer tes dires. Plus de 7000 posts et toujours dire autant de conneries ca me defrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai graver l'image avec Prassi Primo DVD ouais c vrai il ce ramene chez le copain et il fait le backup chez tu fou de moi toi ou alors le copain ne c pas graver une image ce genre de remarque garde les pour toi car tu ne peux corroborer tes dires. Plus de 7000 posts et toujours dire autant de conneries ca me defrise. et zorro tu va te calmer qui c qui dire que les remarques faut les garder pour soi bin celle ci en parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour faire l'exploit 007 il faut absolument le jeux james bond espion poour cible original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant