Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pas cool ton histoire d'Ie. Si c'est possible pour ta config, formates ton XP-daube. Réinstalle merdouille Pro, puis déinstalle Ie comme shutruk te l'a indiqué. Puis installe Firefox. Moi j'utilise Mozilla avec Win98, c'est ma version daube. Jamais de Pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour ce qui est de formater, je l'ai déja fais des dizaines de fois et ce pb ca fais au moins 6 mois que je l'ai mais avant c'etait ptee une fois toutes les 3 semaines~1 mois, alors que maintenant c'est 2 a 3 fois par semaine puis j'aime pas firefox, j'utilise smart explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu héberges un serveur? Ton Windaube, c'est une version officiel ou téléchargée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu héberges un serveur? non Ton Windaube, c'est une version officiel ou téléchargée? téléchargée. mais j'ai testé 4 windows XP Pro différents et toujours pareil ps : ma clée cd est entièrement valide, je le dit au cas ou un modérateur édite mon post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 sinon luca, t'as essayé regcleaner, pour effacer les entrées indésirable et ce qui peux rester de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 non j'ai pas essayé... je test ca et je vous dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu as peut-être un conflit entre ton Ie et un logiciel installé sur ton pc. est-ce que tu as éssayé ton Ie uniquement avec ton antivirus uniquement? ensuite tu installes un par un tes autres softs. c'est comme ça que je fait pour voir qui provoque les conflits. des fois ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant