Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je cherche comment désinstaller complètement cette merde d'internet explorer de windows XP ! car dès fois j'ai environ 60 a 80 fenetres blanches qui s'ouvre sans raison, et qui font planter mon pc !!! ca soule la ca le fais de + en + souvent microsoft lol enfin bref si quelqu un a une solution, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 t sur que c pa pluto un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Panneau de configuration --> Ajout/Suppression des programmes --> Ajouter ou Supprimer des composants de Windows --> et tu decoche "Internet Explorer" --> Suivant.... Pendant que tu y est desinstalles windows comme ca tu n'auras plus de probleme ou tout du moins utilise windows uniquement pour les jeux, tout le reste tu peux le faire avec n'importe kel UNIX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci shutruk jy avais même pas pensé mdr puis ouai je pense bouger windows toute facon, j'essayerai bien linux puis non neobaub c'est pas un virus j'ai fais un scan sur secuser et avec spyboot, et rien... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 hmm reinstalles IE alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 hmm reinstalles IE alors.kel interet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 quand j'aurais ordi a moi.. j'installerais aussi Linux, comme sa j'aurais les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 quand j'aurais ordi a moi.. j'installerais aussi Linux, comme sa j'aurais les deux... MDR c ce que je pense à chaque fois que je vois un post qui parle de linux.. jvoudrai bien etester kan meme, mai là jpeu vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lol, horrible j'ai le meme problème, mais la ca la plus fait depuis au moin 2 semaines, mais je vais quand meme le virer pour laisser une place de 100% a firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 shutruk, ta methode ba sa le desinstalle pas IE, il est tjr la et j'ai tjr les problèmes de fenetres qui deviennes folles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant