Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je viens d avoir une dc sans jeux j en et*********1 mes cela ne fonctionne pouvais vous m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben tu en achètes un et çà marchera, je te le promets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 à priceminister beaucoup de jeux dreamcast sont entre 4 et 5 €... et neufs en plus... edit: sinon va voir là:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=233005 sinon bienvenu quand même... .................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 montgloute : edite ton message et ne met pas que tu as telecharger un jeu !!!! de plus il y a des dizaines de tutos pour ton probleme sur le forum alors cherche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ah tiens je me disais: "mais que fait depoule?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut mougloute! t'inquiètes y sont gentils ici... juste un poil "soupe au lait" qd on leur dit des certains trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut et Bienvenue à toi Moutgloute En fait t'as trop de chance, qd tu te fais engueuler ça ve dire que t'es baptisé et accepté dans la communauté !!! Dès le premier méssage en plus. T'inquiète donne plus d'infos (type d'image, log de gravure, type de CD-R...) et que fait ta console (reboot, blocage, retour menu...). Après on pourra t'aider san problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui t'inquiete faut pas avoir peur on est pas mechant mais on met ls choses au clair des le debut comme ca c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant