Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bonjour all je voulais savoir si tt le monde etait ds le noir cad si personne ne sais comment fonctionne les GOD ?? comment ils sont lus par la Gc et tt et tt et je voulais savoir si la doc Yagcd explique tt ceci ?? car je n ai pas le temps de tate looool donc si qq1 la lus estce qui pourrait m en faire part ce qui ya ds cette doc en detail et pas seulement dire "ben c ets une veritable mine d or " et tt et tt merci d avance a ceux qui repondront a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 traduction française please!!!!!!! je ne parle pas le language sms d'ailleurs les autres membres non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 si moi . mais là c carémen inomprehensible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pas de virgule, pas de point des phrases bancales c est le top ! retourne a l ecole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 fo pas confondre clavier de portable et clavier tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 désolé d avoir si mal ecrit . alors je réexplique ma question ok . je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur les minidvd gamecube ?? si quelqu'un pouvait m expliquait comment la GC le lis ? si il y a un format fe cryptage qui empeche les lecteurs standard de le lire ? voila voila j espere avoir été compréhensif amicalement NeGBuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 comment fonctionne les GOD ?? car je n ai pas le temps de tate expldr c'était fait exprès???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 hé z tu commence à m enerver !!!!!! c est trop dur de repondre à une question putain de merde soit tu sais et tu reponds à ma question soit tu sais pas et t es un naze de la scene donc tu ferme ta gueule !!!!! ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 hé z tu commence à m enerver !!!!!! c est trop dur de repondre à une question putain de merde soit tu sais et tu reponds à ma question soit tu sais pas et t es un naze de la scene donc tu ferme ta gueule !!!!! ok ok Bon si il te repond c juste que t le 2500 ième a posé les meme questions, il y a énormément de site traitant de ce sujet, donc tui prend google et tu cherche un peu tout simplement mais bon, oui les dvd sont crypté, oui on sait les relire avec les cube en passant par le réseau, oui on connais le cryptage enfin une partie puisque les frère origa on réussi a graver une homebrew sur dvd marchant dans le cube mais bon savoir tout n'aide quand meme pas a faire tourner les jeux sur dvd-r si c ta question au final ben c'est une veritable mine d'or Ils sont au courant depuis 2 ans maintenant c kewl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant