Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi aussi j'avais trop peur avec cette emission juste le generique etait flippant (d'ailleur dans paul le pecheur y'avaait une histoire de possesion par une canne dont le proprio etait mort en pechant ) Je me souvient du DA avec le lyceen mais pas de son nom Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 cest vrai que ça faisait peur des fois mais ça faisait de la peine aussi kan même , ceci dit ta raison ça doit etre a mourir de rire maintenant , avec des vieux maquillages et des vieux effets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 perosnne sait ou on pourrait les trouver ?? google jtrouve rien, emule pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 jtrouve rien Normal c un mystère... mouhaha je suis trop drôle... Plus sérieusement sa doit être top kitch de revoir cette émission, peut être même ke c'est tellement la honte kil ont préféré éliminé tt traces... bref mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 serieu si qq1 les a enregistré et qu'ils les a garder qu'il prenne contact avec mwa ^^ ( jpense pas que y'ai des malades a ce point m'enfin bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Y'a quelque temps j'avais trouvé un site qui en parlé et qui mettait quelques extraits mais je me souvient plus de son adresse ou de son nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 http://ufox.ifrance.com/ufox/ Si je me souvient bien y'avait des sujets comme une maison qui saigne , padre pio , le fantome de lucie ,le loch ness , une maison avec un poltergeist qui faisait voler des pommes , un miroir maudit (ou c'etait une bague ) les ovni ... La je bloque impossible d'en trouver plus . Peut etre qu'en cherchant sujet par sujet sous google tu pourra trouver des extraits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci ^^ c deja ca c'est vrai que c'est bien fendar le mec qui prend feux j'men rappellais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant