Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 alors voila je sais pas si vous vous rappelez d'un manga qui passait a la télé quand on était petit ( epoque club dorothée ) et qui etait centré sur la cuisinne, je sais pas pourquoi , mais j'ai envie de revoir ce que ca donne... si qq1 voit de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 le petit chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ??????????? j'ai cherché sur internet. Tout ce que je trouves ( j'ai pas cherché longtemps car je vais dormir ), c'est "Le Petit Chef" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 j'avais déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 yes merci !! par contre ca a l'air plus naze que dans mes souvenirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Dans le meme genre y'a paul le pecheur (je suis pas sur du titre) qui apprend a pecher avec un clone d'albator qui a perdu un oeil gamin sur un lancé de son pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouais je confirme c'est le petit chef et même petit c'était pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouais mais jvoulais revoir c'est comme si qq1 se rapelle l'emission mystere sur tf1, je cherche a les revoirs mais je crois que c'est peine perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 paul le pecheur MDR Cet anime tuait trop il apprenait des super techniques (de pêche MDR) genre imiter une mouche entk c'était repassé y a 1 ou 2 ans et j'était mort de rire l'emission mystere OUHAA !!! Putain sa me foutait trop les boules ce truc !!! La meuf ki se réveillait avek du sang sur les murs !!! Moi aussi je recherche un manga old school c'était avek un collégien japonais genre ki fait des bonnes action il avait une famille de malade genre sa mère ki se saoule (et après ki se tape la danse avek les éventails nippon) et il arrête pas de se ramasser des baffes Sa me rends dingue j'arrive pas à mettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 OUHAA !!! Putain sa me foutait trop les boules ce truc !! pareil, mais mnt ca doit trop fendart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant