Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 DarkTrooper, le McGyver de la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouais on pourrai l'apeller comme ca DarkTrooper, mon couvercle s'ouvre pas vite comment on fait pour qu'il aille plus vite ? DarkTrooper, comme faire une dreamcast avec des légo ? DarkTrooper, comme on fait pour graver un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ça marche c tout ce qu'on lui demande lol ^^ Prochain tuto comment transformer une Dreamcast en A380 (c le vol d'essai aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et comment transformer une DC en PS2 ? tu sais pas faire ca hein DarkTrooper (vais me faire lyncher ou pas ? non, on commence a me connaitre ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 transformer une dreamcast en ps2 c'a m'est pas utile car j'ai déja une PS2 par contre une dream en mégadrive ca c'est bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et comment transformer une DC en PS2 ? tu sais pas faire ca hein DarkTrooper c ce qu'il y a de plus facile => 1- Ouvrir la DC 2- Arracher le bloc optique 3- Et voilà la DC sera aussi opérationnelle qu'une PS2 4- On obtient ainsi les mêmes capacités de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je veut bien mais si t'ame pas la PS2 pk y'a écrit playstation sur ta sign' ? sinon vous avez vu, on est à 2 pages de pure connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je veut bien mais si t'ame pas la PS2 pk y'a écrit playstation sur ta sign' ? bah c écrit playstation 1 pas 2 et puis j'aime bien la PSX, il y a qques perles qu'on trouve pas ailleurs. De plus j'avais une SCPH-7502 (une des plus robustes ) mais je l'ai plus ^^ sinon vous avez vu, on est à 2 pages de pure connerie Sorry Aior ^^ je pensais pas que ça allait patir en "yeucou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oki je me suis planté, sinon je critique pas aior mais moi, toi aussi Pryonic avec son porc manette et prince vegeta je veut pas me faire d'ennemi, c'est juste pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oki je me suis planté, sinon je critique pas aior mais moi, toi aussi Pryonic avec son porc manette et prince vegeta je veut pas me faire d'ennemi, c'est juste pour rigoler C pas bien grave c l'espace détente ici Arf' merde si j'étais modo je me serai permis d'éditer des messages au nom d'Aior, ya pas de raison pour que ce soit le seul sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant