Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Exploser de rire !!!le porc manette Le truc c'est que j'ai aucun matos de soudage chez moi... et ca me coutera aussi cher d'en trouver un d'occase et de le changer plutot que d'acheter le composant et le matos pour le changer Voila mais merci de ta réponse si j'en trouve pas ben je ferais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voilà un port manette d'un généreux donnateur On peut remarquer la résistance F1 dessus cerclée de rouge et qui pose souvent problème => Après un essaie sur ma Dream, ce port ne fonctionne pas "oh le porc !!!" dirait Pryo Il n'y a pas de bip de VMU et aucune action n'est possible dans le menu => Une fois déssouder ou plutôt arrachée la résistance F1 ne donne pas de signe de vie. La valeur "1" signifie infini ou aucun contact (idem sur les autres calibres) => J'ai récuperé une résistance sur du vieux matos électronique. Elle correspond aux valeurs recommandées (modulo les marges d'erreurs de mesures ) Et vu sa taille, c pas de la résistance de fillette c de la 1/2 watt qui recouvre allègrement le 1/4 W recommandé (elle claquera pas de si tôt ) => Montage de la résistance sur le port manette, avec une gymnastique pour faire passer les grosses pattes => Petit essaie sur ma Dream, la VMU bipe joyeusement. On peut voir l'affichage opérationnel. Le port manette est résusité !!! => Mon petit doigt me dit que ton port fonctionne Aior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 encore une explication super complete, t'a que ca à faire de tes journée ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mdr!!! Bah je travaille à côté de chez moi et je m'emmerde au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 z'aurez pas une carte mere pour dreamcast par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 vous avez deja reparer des cables rgb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 @HorigaN > arf' non désolé. Il faut que tu trouves une bonne âme pour te vendre une DC et te l'envoyer. @ppn > quel est ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 RAhhhhh PrEsQuE 6 MoIs SaNs DrEaMcAsT pas moyen d'en trouver une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu n'as aucun moyen de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Non... pas de carte de credit Mais c'est bon Shin_Akuma m'a dépanné un grand merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant